A Raiatea, nous fait connaissance des enfants de Nath et Alex : Mahea, qui a 11 ans, et Manutea, qui a lui 8 ans. Ce sont les seuls blondinets 100% made in Raiatea de l’île, ils sont faciles à reconnaître 🙂 ! Nous avons aussi fait la connaissance de Jojo, le doudou-requin-à-pointe-noire de Manutea. Les Pfyffer ont été ravis de trouver des copains de jeux et on a passé de nombreuses heures ensemble, à jouer, à dessiner, à goûter, à plonger, à nager, mais aussi parfois à se chicaner bien entendu, oh rien de méchant, juste les chamailleries habituelles à cet âge.
Ils nous ont fait découvrir le Trivial Pursuit Famille, qui regroupe des cartes junior et adultes dans la même boite, et tout le monde a adoré !
On ne compte plus le nombre de dessins faits par les petits artistes…
Et bien entendu, après toutes ces activités, rien de tel que des super goûters, cette fois-ci c’est un coco qui y a passé ! Miam
Pour les enfants, cette rencontre a été un beau bol d’air. Ils ont en effet passé un mois entier à côtoyer Mahea et Manutea régulièrement et à apprécier leur compagnie et leur enthousiasme, ils ont pu piocher dans leur bibliothèque de BD (très bien fournie !!!) et dans leur salle de jeux pleine de Playmobils, regarder la TV chez Nath tous ensemble, faire les fous au ponton, bref, jouer pendant toute notre étape à Raiatea qui a duré près d’un mois avec des copains, et c’était vraiment super ! Merci les amis !!!
cool 🙂
Chouettos
Trop bien les copains
Vive les cops il n’y a rien de mieux…………………
Trop bien! En effet c’est important de pouvoir se faire des copains! Ce qui a beaucoup manqué chez nous en Namibie…
C’est vrai que pour les enfants les rencontres avec des copains font toujours partie des meilleurs souvenirs. C’est pas toujours facile de faire des rencontres, le voyage nous apprend à faire le premier pas et à aller vers les gens, ce qui est au final très enrichissant.