Après les déboires connus avec notre van, nous avons convenu avec notre loueur que nous ne terminerons pas la location prévue (et payée d’avance…) de trois semaines. En effet, les 8 premiers jours ont été rythmés par les téléphones avec l’agence de location et le propriétaire, la recherche de solutions, de shops de réparation… Nous avons donc annulé la fin de notre location et nous avons trouvé un accord avec notre loueur, qui nous remboursera au final la totalité du montant payé (moins 4 jours d’utilisation du van sur les 8 effectifs, nous avons convenu que nous avions pu l’utiliser 4 jours sans désagréments). Une fois cela réglé, nous avons trouvé notre nouveau carrosse :
En mode « break », impeccable pour y caser toutes nos affaires !!!
C’est-y pas merveilleux ???
Depuis ce moment, nous avons cherché des campings offrant la possibilité de s’héberger en cabine (des bungalows) pour nous et de camper pour nos amis les Hoornaert. Eux aussi ont connu des déboires avec leur van, avec leur système électrique totalement HS malgré le changement de batterie. Mais comme ils ne prennent pas la pluie, ils peuvent dormir dans le van.
Finis donc les spots gratuits au bord des plages, on va dorénavant privilégier les campings aménagés avec jeux pour les enfants et infrastructures pour cuisiner. Vu le temps (pluie et pluie), c’est peut-être pas plus mal !
Vous voulez pas retourner dans un pays de soleil et changer vos plans jolie la voiture bleue bonne continuation bizz