Chez Blaise

Notre passage par le Cambodge a été l’occasion de revoir Blaise, installé à Siem Reap depuis quelques années maintenant. Il nous a vraiment été d’une très grande aide dans la préparation de notre passage là-bas, autant avant en répondant à nos nombreuses questions qu’une fois sur place pour nous aider à concocter un itinéraire aux petits oignons et ne rien manquer des choses à voir et en nous donnant par exemple une idée des prix pratiqués pour ne pas (trop) se faire arnaquer.

On a eu donc l’occasion de se rencontrer à notre hôtel et de boire quelques bières…

Mais surtout de partager un repas aux goûts bien suisses, les pâtes des mayens, préparé par sa maman (sur une seule plaque, pour 10 personnes, bravo défi relevé avec brio !!). Après plus de 4 mois de nourriture « non suisse », tout le monde a beaucoup apprécié !

On a du même coup eu l’occasion de rencontrer sa femme Soktine, le petit Léo, et aussi les parents de Blaise, vieilles connaissances de Anne à cause des heures passées au bord des patinoires sierroises il y a quelques années… Ils étaient présents quelques semaines à Siem Reap. Le repas s’est terminé par un festin de fruits frais et du chocolat (Anne vous remercie encore…..), c’était vraiment excellent !

La petite photo tous ensemble avant de filer !

Encore un tout grand merci pour le coaching, l’aide, l’accueil et le repas !! C’était la grande classe…

Un commentaire

  1. Super, comme quoi avoir des bons contacts dans vie peut toujours servir et surtout quand il y a des pâtes au menu …

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *