A Twyfelfontein, nous avions prévu de passer une nuit, mais nous n’avions pas prévu de camping. Nous sommes arrivés « à la fraîche » comme nous le faisions en Afrique du Sud, et nous avons atterri dans un camping très moyen sous une chaleur étouffante en début d’après-midi. Il y avait un bar, alors on s’est dit que le mieux serait de commencer là par un petit apéro coca-sprite-bière. Là, Mathilde a sympathisé avec une très gentille demoiselle du coin qui profitait avec des copines de son jour de congé: Diana.
Cela nous a permis de parler avec la petite troupe de fêtards. Ils nous ont proposé un tour avec eux pour aller voir les éléphants du désert, nous ont expliqué dans quel lodge de luxe nous pouvions aller passer l’après-midi à squatter la piscine et nous ont attribué le plus sympa emplacement du camping (avec un petit toit et une petite place en dur pour mettre notre table et nos chaises).
Du coup, nous sommes partis au fameux lodge de luxe pour squatter la piscine: le twyfelfontein country lodge nous tendait les bras. Lorsque nous sommes arrivés, nous croyions rêver… On s’est fait accueillir comme des princes: « Mais oui Madame vous pouvez profiter de notre piscine », « Bien sûr que vous pouvez dîner dans notre restaurant sans avoir réservé », « Sentez-vous comme à la maison et profitez », « Vous avez besoin du Wi-Fi ? Prenez le code ici ». Nous sommes restés bouche bée, avec des yeux tout ronds, à se demander sur quelle planète nous avions atterri et s’il ne s’agissait pas d’une caméra cachée…
Ni une ni deux, tous en mailloooooots ! Youhou !
Assurément la plus belle piscine dans laquelle nous avons fait trempette !
Dites bonjour aux suricate pour nous 😉
Alors on n’a pas vu de suricate là-bas… Mais on serrera la pince aux prochains qu’on va croiser 😉
Ce lodge me dit quelque chose… Hum..!
Vous y êtes passés ?
Ouhaou génial! Ça fait penser à un mirage ou une oasis dans le désert :-). C’est sympa de tomber sur de bonnes surprises comme ca!