En remontant depuis Sessriem, on roule sur de la piste en gravier, pendant des heures… La seule étape sur ce tronçon c’est le fameux « Solitaire », qui est un pseudo village, et qui se résume à une station-service, une boulangerie, et des carcasses de voitures !
Alors comme tout le monde, on s’y est arrêtés, et on a fait des photos devant les super jolies vieilles carrosseries exposées là. En moins de deux secondes, les voitures se sont transformées en super salle de jeu, vraiment génial pour dégourdir les jambes des enfants (et des parents)…
Quelques photos pour les amateurs…
On avait même des motos… ou des restes !!
On est aussi passés par la fameuse boulangerie, on a emporté des apple pie, des chicken pie, des pâtisseries, bref, on a fait le plein pour le lunch qu’on allait faire plus tard sur la route ! Malheureusement, les gourmands étant dans notre famille plus rapides que les photographes, il ne nous reste des fameux apple pie que le souvenir, mais on vous promet que si vous passez par là il faut vous arrêter, c’est une tuerie, vraiment ! Pour les curieux, vous trouverez ici une page qui montre en détail la boulangerie et le fameux gateau !
Finalement, alors qu’on partait, on a vu arriver la voiture de nos amis californiens, avec Kylie, Dex, Meg et Dean ! On a discuté quelques minutes, les enfants se sont amusés ensemble le temps que Meg et Dean nous expliquent leur rencontre avec un léopard sur une petite colline qu’ils avaient gravie un peu avant Solitaire. C’était vraiment sympa de les recroiser là, même si la rencontre a été (trop) courte ! Eux sont restés manger sur place alors qu’on est repartis plein nord vers Walvis Bay.
Ah ouais j’me souviens trop! On était sûrs qu’on allait arriver dans un endroit peuplé de civilisation après ces heures de désert pis… T’arrives là, et y’a rien. Mais on avait bien rigolé! Et étions répartis pour de nouvelles heures dans le désert… Le trajet est magnifique!
Bonne continuation, becs!
C’est donc là que les autos de Cuba finissent 😉
C’était le tout début de notre voyage et Luna s’était fait mordre le doigt par une mangouste croyant que c’était un genre petit chat domestique :-)) on s’est dit ça commence bien tout ça!!!
ca sera un peu dur de leur faire passer l’expertise au service des autos….:-)
c’est mal connaître les relations qu’a le garage de Beillon au SAN 😉 ah aha hahah
Sympa ces carcasses brûlées par le soleil… Merci pour ces nombreuses photos.
Avec plaisir ! Et pas de soucis on n’a pas vu de VW toutes rouillées, que des autres marques 🙂 ! Becs chez vous.