Durant trois mois, notre maison principale c’était la tente de toit que l’on pliait chaque matin et que l’on dépliait chaque soir… Enfin, les deux tentes de toit, comme il y en avait une qui faisait office de suite junior et une autre qui était la suite parentale… On avait cherché avant de partir des infos sur ces tentes de toit, sur la manière de les plier et de les déplier… Voilà donc une petite vidéo dans laquelle on a immortalisé notre dernier montage de tente, en Afrique du Sud. Trois minutes montre en mains et la maison est prête, facile non ?
Bravo les pros de la tente …………..
wouah!! Avec la musique ça en jette!!!
surtout avec la musique on entend pas nos commentaires 🙂
La grande classe les amis, je fais pas mieux avec une tente quechua! On va visionner ça régulièrement pour s’imprégner de la tactique
ah aha aah attention si vous tombez sur un autre modèle 😉 non je crois que tout se ressemble bien vous verrez c’est les doigts dans le nez !
Trop forts Et le premier montage, vous l’avez aussi immortalisé ?
non on ne l’a pas immortalisé mais on s’en souvient bien, c’était étonnement facile même la première fois.
pas mal pour un (ex) fonctionnaire
ah il me semblait que ça faisait longtemps qu’on t’avait plus entendu… tu avais atteint le quota de web au taf 😉 😉 😉 ???
réflexion très drôle mais j’aime pas 🙂
Alors là, chapeau pour l’idée… Du jamais vu, et avec de la music en accompagnement, à votre retour vous pouvez vous inscrire pour le festival du film à Locarno.
on va retenir locarno pour aller y boire un chianti à notre retour, pour le festival du film suis pas sûr !!
génial .. c’est tout simple en fait ?! 😛
la musique de Benny Hill passe trop bien 🙂
ah elle reste dans la tête cette satanée musique hein ???… oui les tentes c’est raiment simple et sympa comme système. A++
ouai la musique avec les poursuites 🙂
trop fort les pfyffs…..et tout ca sans l’aide des jeunes….
c’était presque plus facile sans eux gnarf gnarf gnarf !!